Putain c´est chiant, ça fait 10 fois que je l´enregistre, et si je clique sur ´´je veux l´enrgistrer plus tard´´ ou encore ´´ je ne veux pas l´enregistrer´´ y a toujours la foutu fenêtre qui apparait pour me l´offrir, et impossible de la fermer, elle s´ouvre automatiquement, même si je l´ai enregistrer !
help