Bonjour à tous,
J´ai créer un DVD de sauvegarde de ma bibliotheque iTunes avec la fonction "sauvegarde sur disque". Mon probleme est que quand j´insere mon dvd dans mon lecteur, iTunes m´envoi un rapport d´erreur (-69).
J´aurais donc voulu savoir comment remédier à ce probleme et pouvoir enfin restaurer ma bibliotheque
Merci pour vos reponses 