Une Geforce Fx5500
Des noms svp
Suprem commander
la ca va etre horrible
10go d´espace disque en plus ouch
y´a pas un jeu de l´epoque des battelfield 42 etc mais en un peu plus beau ?
Si tu donné toute ta config...
Sinon pour bf 1942 y a des mods, y a même quelques chose qui est sortie pour améliorer les graphismes.
ha ouais c´est quoi les mods ?
C un Amd Atlhon 1ghz 650mo de ram a peu pret et la geforce
enfin c quoi le truc qui ameliore les graphs ?