Salut tout le monde,
Voila depuis que j´ai formaté (il y a 2 jours) j´ai des gros probleme avec internet:
-Lag des les jeux
-Temps de chargement d´une page web est ENORME
Voila jsais pas pourquoi ça me fait cela pourtant ce n´est pas la premiere fois que je formate.
Merci d´avance pour toutes vos reponses