En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PC ne demarre pas
LetoII
Niveau 5
24 juillet 2007 à 11:28:24
Salut, tout est dans le titre ! Les ventillos tournent, les lecteurs s´ouvrent et se ferment, il n´y a pas de bip de bios et donc aucun signal video ! Je penche fortement pour la RAM (j´ai un barre de 256 mo PC2100 DDR) Avant de foncer en acheter une pourriez vous svp me confirmer !? Cela peut-il aussi venir du CPU ?! ? Merci
LetoII
Niveau 5
24 juillet 2007 à 11:31:23
au bout de 30 secondes environ le bios sonne mais en continu et en deux ton !! !!!
clyko
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:33:37
Je dirais, soit RAM, soit CG.
captainemanta
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:33:51
Salut
Tu enlève la ram et tu écoute le bip que le PC produit, si c´est le même bip qu´avec la ram, c´est bien la barette qui déconne.
Essaye aussi d´enlever et de remettre la carte grahique, on sait jamais qu´elle ait bougé;
LetoII
Niveau 5
24 juillet 2007 à 11:42:15
J´ai viré la Ram : les bips sont identiques ! Donc se serait la ram ?! ? Pour info j´ai aussi verifier la carte graphique !
captainemanta
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:44:33
C´est la ram, oui, il y´a de grande chance.
Au pire, tu va chez un assembleur, tu lui explique et tu lui demande s´il a pas une barette de test, ça te permettra de savoir si c´est vraiment ça avant d´en acheter une.