Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?
Voilà, maintenant que je suis en vacance, je peux me permettre de passer plus de temps sur mon cher pc et je viens ENFIN poster mon problème que j´ai rencontré ces derniers temps :
Mon pc comporte un lecteur dvd jusqu´ici pas de problème, des jeux qui en demande un comme Battlefield 2, gothic 3,company of heroes, warhammer Dark Crusade et Médiéval 2 marchent impecablement... Ou est le problème alors ? Et bien avec d´autres comme Titan quest Immortal throne ou encore UNREAL anthology qui eux aussi demande un lecteur dvd et bien ne tournent pas, mon lecteur fait des petits cliquetis (Prenez bien le sens sonore et non le sens mécanique dans les moteurs à explosion !
).
Ces deux jeux font planter le poste de travail (
gestionnaire des tâches -> Poste de travail -> pas de réponse )
Voilà quelqun peut-il m´aider à résoudre ce problème bien délicat car il est vrai que TQ IT j´ai la base donc si je ne peux pas jouer çà peut passer mais j´ai vraiment envie de jouer à mon UNREAL !
NB : Tout les jeux cités sont originaux et acheté en neuf (pas d´occasion) 