Alors voila je pense que mon alimentation déconne un peu, déja un des deux ventilateur ne fonctionne pas, et celle-ci n´est plus sous garentit
...depuis quelque temps, ma tour galère pour s´éteindre, c-a-d que lorsque j´arrive à l´écran << enregistrement des donnés & paramètres >> ou même a l´écran << fermeture de windows >> l´ordinateur peut resté figé sur l´une de ces deux pages, cele faisait ça sur mon deuxieme ordi et c´était l´alim qui était morte mais c´était plus grave que ça
... donc je reviens a mon problème, mon pc a du mal a s´éteindre et aujourd´hui je jouais en réseau (COD II)
et le jeu s´est figé completement, j´écouté de la musique en même temps et pouf plus rien, plus de sons, une image figé, j´ai donc du rebooté et là
j´ai eu un message de ma carte graphique qui disait que celle ci n´était plus suffisament alimenté, et qu´elle aller subir des restrictions pour évité des domages sur le matériel...
ma question est donc la suivante, peut on vérifier simplement chez soit son alim pour vérifier qu´elle fonctionne, car la j´arrive tout a fait a naviguer sur mon ordi donc j´ai besoin d´un logiciel ou autre astuces pour vérifier tout cela...