salut!
je viens d´acheter un ventilo et je voudrais savoir si il faut que je le positionne pour que l´air sorte ou entre?
je sais c´est une question con mais j´ai un doute
merci
C´est pour le placer où ?
a l´arriere
Il doit prendre l´air chaud qu´il y a dans le boitier pour le recracher vers l´extérieur du boitier.
ok merci c´est bien ce qu´il me semblait