CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC portable, vista et jeux...

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
23 juillet 2007 à 12:46:03

voilà je viens de reperer un ordi avec un processeur intel core 2 duo t 5500, une carte vidéo nvidia geforce go 7300 de 320 Mo turbo caché et une mémoire vive de 1024 Mo.... est ce que cette configuration me permettrai de faire tourner des jeux comme counter strike source, counter strike 1.6 et battlefield 1942 sachant que dessus il y a windows vista edition premium (j´ai entendu que cette édition était gourmande)... donc voilà est ce qu´avec vista premium je risque de rencontrer des problemes ? merci d´avance !

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:47:59

Avec vista tu aura aucun pb vu que en jeu il refile la ram au jeu :)
Mais avec ta 7300 et ton 1 go espere pas mettre tt a fond dans bf 1942 :)

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:01:41

ok un grand merci jvé me lever tot pour acheter mon piti pc demain lol pour la plupart des jeux je compte jouer offline, meme offline ça risque de ramer un peu ? je compte juste jouer a 1.6 en online ! et meme counter strike source pas de souci ?! ?! ce serait vrément trop cool ! un beau pc a 700 euros au lieu de 900 c tjrs cool ptdr

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:12:15

au faite je suis un peu nul en informatique alors je comprend pas pkoi battlefield 1942 qui demande comme bonne config une carte 64Mo ne pourrait pas tourner sur ce PC qui a pourtant une carte graphique 320Mo ? dsl si je vous fais peur mais je connais vraiement rien à ça xD

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:14:05

Bas déja donne nous un budjet on pourras surment de trouver beaucoup mieu :)

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:18:54

ben en faite j´ai déjà fait pas mal de recherche et mon pc c pas principalement pour jouer en faite.....lol ce PC est en promo a 700 euros au lieu de 900 et ces caractéristiques me paraissent pas mal ( j´ai déjà comparé avec dell poura peu pres le meme prix) et je pense que je vais le prendre j´ai pas trop le choix il m´en faut un d´urgence donc je voulais juste avoir votre avis sur ces jeux si je pouvais les faire tourner, pour moi jouer dessus c juste un bonus en faite lol

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:20:20

Attend c´est un PC portable ou de bureau ? c´est bien portable rassure moi parceque pour le prix xD

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:24:45

Ha oui bas c´est un portable bas pour le prix j´ai pas trouvé mieu donc tu paut l´achetre tranquilement :ok:

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:30:28

ok merci beaucoup je pense qu´il vaut vraiment le coup !e t donc vous penser qu´il y aurait pas de pb pr faire tourner counter strike source et battlefield en offline ? dsl jsuis un peu chiant et répétitif mais j´espere trop pvr jouer dessus mon pov´ petit fixe date de l´age de pierre et j´aimerais ratrapper mes années de jeux pc manquées.....lol !

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:34:48

BF 1942 pourra tourner et mm en élevé mais pas tout a fondni en 1900*1200 mais a mon avis l´écran de ton portable sera en 1280*1024 no soucie
J´ai un amis qui a le mm pc en fixe ac 2 go de ram et il fiat tourner oblivion , cs , css , bf 1942 en elevé donc ca devrai etre bon :)

Jean-Neymard
Jean-Neymard
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:38:48

ok ben un grand merci à vous les mecs !! =D !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment