Salut a tous !
Alors voila quand je lance css, steam me dit que mes pilotes carte graphique sont depassé...
http://img410.imageshack..us/my.php?image=6660gtxp9.jpg
Regarder la version qu´il me donne, ca n existe pas chez nvidia ca je comprend pas ! 7.15.11.5013 c´est quoi ca lol
Sinon quel version vous me conseillé pour une 6600gt sous nvidia !P arce que j´ai vu que sur google y a pas mal de problème avec le duo 6600gt/vista !
Merci a vous bonne nuit