Voilà je vais bientôt changer d´ordi et j´aimerais bien pouvoir garder mes fichiers firefox pour pas avoir besoin de tout refaire, les marques-pages je sais comment faire mais le reste je sais pas, c´est surtout les sauvegardes de mot de passe que j´ai besoin vous savez quel fichier je dois garder ?
