salut une chance que jai un portable pour vous ecrire cela car mon ordinateur de bureau est completement buger je ne comprend plus rien du tout jetais en train de jouer a tiger wood et un moment donner mon ecran a figer. quelque instant plus tard mon ecran est devenu noir et sa la marquer no signal jusqua la ses pas un gros probleme dhabitude je nai qua redenarer. Mais la windows ne veu plus du tout redenarer sa doit faire au moin 3 heure que jassalle de trouver une solution des quand je redemarre un truc qui sapelle reparation du systeme apparait mais cela ne reussit pas a me debuger jai meme reussi a restaurer le systeme a une date anterieur mais cela ne mene a rien et pourtant souvent cette option ma été utile. La seule facon pour moi dovrir windows ses en mode echec.
ps: si cela est utile a savoir jutulise windows vista