Bonjour,
voilà j´ai supprimé définitivement des contacts de ma liste
et quand je souhaite les rajouter de nouveau, j´arrive à les rajouter et même après les avoir débloquer, je n´arrive pas à les voir, alors qu´ils disent qu´ils sont connectés
vous avez une solution à ce sujet please ?
j´ai l´une des dernières versions de msn