bonjour,
je souhaite réalisé un live video (étant passionné de hockey sur glace bon .... rentrons dans le vif du sujet.)
donc j´ai un pc portable mes pas encore de camescope le quelle me conseilleré vous prix max 1500 euro.
donc je m´achète un camescope et après quelle logiciel je doit utilisé pour que les internaute puis suivre le match en live je c´est que cela et possible sachant que plusieurs club le font
merci de votre aide