Voilà, j´avais installé Windows Movie Maker, il marchait bien, aucun problème. Mais après, par manque d´espace sur le disque, j´étais obligé de le désinstallé. Après un petit nettoyage, je veux le réinstallé ! Une fois qu´il a finit d´installer, je veux le lancer à partir du Menu démarrer. Mais dès que je clique sur le programme, il m´affiche : Recherche de moviemk.exe. ... Ah ! Atendez ! En écrivant, il a executé un programme ( je ne sais pas lequel ) il a réussi a trouvé le fichier moviemk.exe et maintenan il y a l´icône. Mais dès que je clique dessu, un message d´erreur apparît : Cette application n´a pas pu démarrer car WMMUtil.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.