En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
8800gts: pas de place dans le boitier
fyron
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:45:00
Salut.Je voudrai m´acheter la 8800gts mais je me suis renseigné et il parait que cette cg fait 24 cm de long et malheureusement mon boitier qui est un Advance SLIMTOWER et dont l´alimentation est placé en bas de la tour ne me permet pas de la mettre.Y a t-il moyen de déplacer cette alimentation pour la mettre en haut comme c´est en général ou sinon existe-t-il une carte équivalente à la 8800gts et qui fait moins de 21cm de longueur
Chanis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:50:08
t´a la technique du carton découpé sinon... Dis toi qu´un ordi, les tripes a l´air, refroidis mieux...
fazzoletti
Niveau 5
22 juillet 2007 à 22:04:07
tu n´as pas une photo de l´intérieur de ton boitier pour voir un peu comment on pourrai faire?
fat_pope
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:06:24
Totalement faux,un ordi les trippe à l´air chauffe plus, il faut conserver le "flux" qui est créé à l´intérieur de la tour sinon les composant sont mal refroidi.
fazzoletti
Niveau 5
22 juillet 2007 à 22:08:02
+1 Fat_Pope. le flux d´air généré par les ventilateurs est mieu canalisé si le boitier est fermé.
fyron
Niveau 6
23 juillet 2007 à 17:16:29
Comment je fait pour mettre une image avec un lien pour que vous voyer mieux le problème?
The_WarrioR
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:24:57
prend une photo avec genre apareil photo numerique sauvegarde la sur ton ordi apres va sur imageshack.us et host ton image et envoy nous un des lien de imageshack et voila :P
Le port PCIexpress est le violet juste au dessus des port PCI
Monaliza
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:46:44
mets un coup de scie sur ta carte
Truwarier
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:53:02
Monaliza
Je crois que tu peut t´acheter un nouveau boîtier Ou alors abandonne l´idée d´acheter une 8800...
Sniper361
Niveau 56
23 juillet 2007 à 17:54:08
J´ai déjà vu des boitiers mal pensé mais à ce point là... lol
Seule solution racheter un boitier ( un vrai cette fois lol ).
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:58:17
C´est tous petit
dadart
Niveau 5
23 juillet 2007 à 18:11:16
C´est clair que la ta pas le choix
Ton boitier est bien trop petit .
Un grand boitier ne coute pas forcement très cher .
fyron
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:23:45
Quel boitier vous me conseillez d´acheter sachant que j´ai une carte mère asrock 4 core dual vsta et que la 8800gts doit rentrer.De préférence une qui est bien ventillé pour un budget ne dépassant pas 40 euro
xTa-62
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:28:07
regarde dans la gamme Asus ! ya plein de boitié sympa pas cher
fyron
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:24:02
Y´en n´a pas des masses des boitiers asus.Et je veut être sure que l´alimentation n´est pas placé en bas comme celui que j´ai.J´ai pas envie de me refaire avoir.A tout les lecteurs, je déconseille fortement ce boitier
-[Nyvrem]-
Niveau 8
23 juillet 2007 à 19:27:05
Un boitier magnifique c´est celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00043406.html