CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8800gts: pas de place dans le boitier

fyron
fyron
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:45:00

Salut.Je voudrai m´acheter la 8800gts mais je me suis renseigné et il parait que cette cg fait 24 cm de long et malheureusement mon boitier qui est un Advance SLIMTOWER et dont l´alimentation est placé en bas de la tour ne me permet pas de la mettre.Y a t-il moyen de déplacer cette alimentation pour la mettre en haut comme c´est en général ou sinon existe-t-il une carte équivalente à la 8800gts et qui fait moins de 21cm de longueur

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:50:08

t´a la technique du carton découpé sinon... Dis toi qu´un ordi, les tripes a l´air, refroidis mieux...

fazzoletti
fazzoletti
Niveau 5
22 juillet 2007 à 22:04:07

tu n´as pas une photo de l´intérieur de ton boitier pour voir un peu comment on pourrai faire?

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:06:24

Totalement faux,un ordi les trippe à l´air chauffe plus, il faut conserver le "flux" qui est créé à l´intérieur de la tour sinon les composant sont mal refroidi.

fazzoletti
fazzoletti
Niveau 5
22 juillet 2007 à 22:08:02

+1 Fat_Pope. le flux d´air généré par les ventilateurs est mieu canalisé si le boitier est fermé.

fyron
fyron
Niveau 6
23 juillet 2007 à 17:16:29

Comment je fait pour mettre une image avec un lien pour que vous voyer mieux le problème?

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:24:57

prend une photo avec genre apareil photo numerique sauvegarde la sur ton ordi apres va sur imageshack.us et host ton image et envoy nous un des lien de imageshack et voila :P

fyron
fyron
Niveau 6
23 juillet 2007 à 17:44:02

Merci warrior.Voila:

http://img444.imageshack.us/my.php?image=photo0250mt2.jpg

Le port PCIexpress est le violet juste au dessus des port PCI

Monaliza
Monaliza
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:46:44

mets un coup de scie sur ta carte

:dehors:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:53:02

:lol: Monaliza

Je crois que tu peut t´acheter un nouveau boîtier :-)))
Ou alors abandonne l´idée d´acheter une 8800...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
23 juillet 2007 à 17:54:08

J´ai déjà vu des boitiers mal pensé mais à ce point là... lol

Seule solution racheter un boitier ( un vrai cette fois lol ).

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:58:17

C´est tous petit :ouch2:

dadart
dadart
Niveau 5
23 juillet 2007 à 18:11:16

C´est clair que la ta pas le choix

Ton boitier est bien trop petit .

Un grand boitier ne coute pas forcement très cher .

fyron
fyron
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:23:45

Quel boitier vous me conseillez d´acheter sachant que j´ai une carte mère asrock 4 core dual vsta et que la 8800gts doit rentrer.De préférence une qui est bien ventillé pour un budget ne dépassant pas 40 euro

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:28:07

regarde dans la gamme Asus ! ya plein de boitié sympa pas cher

fyron
fyron
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:24:02

Y´en n´a pas des masses des boitiers asus.Et je veut être sure que l´alimentation n´est pas placé en bas comme celui que j´ai.J´ai pas envie de me refaire avoir.A tout les lecteurs, je déconseille fortement ce boitier

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
23 juillet 2007 à 19:27:05

Un boitier magnifique c´est celui là
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043406.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment