Salut a tous
j´aimerai installer le dd de mon ancien ordi que j´ai acheter en 2002 mais que j´ai changé en fin 2005 pour mon dernier ordi .
Donc je l´ai vidé de ses piece(ventilo , ram , dd ...)
Et j´aimerai installer mon ancien dd sur mon nouvelle ordi de 2005.
Est ce qu´il peut avoir une grosse consequence sur mon ordi ? du genre bug , impossible de redemarré l´ordi ...