tout le monde.
Dans quel emplacement se trouvent les fichiers temporaires de Firefox (bien pratique pour radioblog).
tu tape about:cache dans la barre d´adresse
En fait j´ai encore un soucis, car ce n´est pas sous forme de fichiers que l´on peut récupérer.
extention CacheViewer
encore
et il s´utilise cmt le cacheviewver svp ?