Bonjour.
Ce post est le fruit de longues heures de galères...
Voila ayant ce magnifique jeu qu´est Armed assault avec un pc tout neuf qui va bien je m´amusais bien jusqu´a ce que dans le jeu des lignes "fuyantes" partient du centre du viseurs et allé jusque sur les cotés de mon écran
Tout ceci ressemblant fort a des artefacts et n´ayant que 2 jeux d´installé sur mon pc (supcom), le 2éme ne me permettait pas vraiment de tester les capacités de ma carte graphique de manière aussi poussée qu´Arma.
Aprés quelques analyses j´ai remarqué que ces "artefacts" apparaissaient lorsque la mémoire vidéo été remplie.
Aprés de nombreux déboire j´ai enfin trouvé la cause! Une mise a jour de win xp !!
Je ne sauraus vous dire laquelle malheureusement il y en a plus de 70...
Je l´ai ai toutes desinstallés et sa marche, problème je ne peux pas les installé sinon...
Alors que faire? A priori mise a jour ou pas SupCom marche trés bien (quelques freezes just p-e dut au jeu), j´ai aussi le droit a des reboots avec ces mises a jours... (Un quelquonc driver pourris je pense)
Je tourne avec Avast et Zone alarme alors je suis protégés mais sans mises a jours :s
J´ai les derniers catalyst 7.7 config en profil (sa ne vient pas de l´oc c´est testé)