salut! sa va faire quelque jour maintenan que mon scanner ne fonctionne plus lorsque que je vais dans l´option "scan to file"! il y a un message qui apparait!:
______Scan to file: File .exe- Erreur d´application
L´instruction à "0x0235731" emploie l´adresse mémoire "0x0115a000" .la mémoire ne peut pas être "written". _____
bref je ne sait que faire!
mais j´ai essayer cette manip:__ panneau de config / scanner __ et la sa marche! mais ce n´est pas aussi preci qu´avec l´otpion "scan to file"!
que doit-je faire?? merci