Tu as fait "mettre à jour l´indice de performance" ?
Si ça ne change pas, enlève la barrette noname.
Parce que
1 - C´est une noname
2 - 256Mo ça va PAS du tout avec une autre de 1Go
3 - Jamais deux sans trois :D ... sérieusement, si tu veux mettre plus de RAM, achète uniquement une barrette de 1Go, si possible de la même marque que l´autre.