Salut tout le monde!
Voilà, depuis quelques temps, et maintenant c´est pratiquement tout le temps, lorsque j´allume mon ordi, j´allume aussi mon écran et une fois sous windows alors que tout se charge encore et bien l´écran devient noir et se rallume et toujours comme ça.
Alors je suis obligé de faire Reset et puis c´est bon.
Quelqu´un connait ce problème? Help SVP?