En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Restauration impossible.
Nero-Express-LG
Niveau 22
21 juillet 2007 à 18:20:28
Bonjour
Voilà j´ai mon Packard Bell qui malheureusement ne veut plus restaurer à partir de la disquette ou du CD sans qu´il me créer une erreur, donc j´aurais voulu savoir si je peut mettre Windows 2000 Pro dessus? si oui comment faire pour qu´il puisse booter directement sur le CD j´ai essayer de le mettre mais il ne démarre pas sur quelle touche qu´il faut appuyer pour aller dans le bios pour pouvoir séléctionner le lecteur pour qu´il boote dessus? merci.
Nero-Express-LG
Niveau 22
21 juillet 2007 à 20:33:50
S´il vous plait c´est possible d´avoir une réponse? merci.
Nero-Express-LG
Niveau 22
22 juillet 2007 à 08:16:20
Bon je vais reformuler ma question
Sur quelle touche qu´il faut appuyer pour accéder au bios? s´il vous plait merci.
P.S c´est toujours pour le Packard Bell
situation
Niveau 6
22 juillet 2007 à 08:43:10
"sans qu´il me créer une erreur"
Et qui est ?
Sinon, pour le boot avec 2000 pro, j´espère que t´as une version SP4 pré-intégrée pour supporter un dique dur en LBA 48 bits.
Nero-Express-LG
Niveau 22
22 juillet 2007 à 09:08:20
Merci de m´avoir répondue pour ce qui est du SP4 y à pas de problème je l´ai séparement du SP2.
Sinon pour ta dernière phrase je n´est pas très bien compris ce que tu voulais dire
Il fait 500 Mhz 192 Mo ram carte graphique 3dfx Voodoo(?)
duke_x
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:50:34
c´est F2 ;l e bios dans un portable , non?
Nero-Express-LG
Niveau 22
22 juillet 2007 à 10:52:09
Ce n´est pas un portable mais c´est bien la touche F2 qui faut appuyer, par-contre y à un truc que je ne comprends pas au départ je pensais que c´était le disque dur qui était mort mais après l´avoir changer c´est toujours pareil il se bloque même avec 200Pro j´ai essayer avec XP il l´installe sans problème mais une fois qu´il à redémarrer il recommence tous à zéro, si je redémarre sans CD il me dit que je n´ai pas de système d´exploitation dessus, la je ne comprends plus rien