CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosbill ou ebay

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
21 juillet 2007 à 14:11:46

bonjour je voudrais maintenant m´initier au sopping en ligne mais le probleme c´est que sais pas quelle qui est le plus ocnfiant <

moi je recherche une cg et une alimentatoin sur grosbill ou ebay et jai remarquer que sur grosbill c´est moin chere mais niveaux fiabiliter quelle est le meilleur

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:12:51

Grosbill. Mais il y a aussi beaucoup d´autre site de vente en ligne avec des prix au moins autant attractif que grosbill et plus fiable.

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
21 juillet 2007 à 14:31:54

mais pourrais tu me donner des lien sur les aautres site svp

altabor
altabor
Niveau 18
21 juillet 2007 à 14:42:06

tu peux acheter sur cdiscount,rue du commerce,mistergooddeal,pixmania,toutpourlamicro! Certains sites ofrent des paiement en plusieurs fois! Su e-bay,le risque c´est que çà peut venir de personnes malhonnetes ou de trés loin et que si ton matériel tombe en panne,pour le SAV c´est le bordel!

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:35:31

Pas grosbill !! !!!!!!!! C´est des voleurs ils sont malhonnètes !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:36:23

:rire:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 juillet 2007 à 06:29:10

Entierement d´accord ... Aucun moyen de dialogue avec eux, j´ai perdu enormement d´argent et a plusieurs reprises ...

Une fois, une carte graphique a crame, je la renvoie, ils me disent qu´elle a un probleme, alors je demande le remboursement dans la limite des 15 jours de reception et apres moult negociations j´ai seulement eu un avoir ...

Ou alors les commandes qu´arrivent 3 mois plus tard ...

Ou encore lorsque tu achetes quelque chose en stock, tu attends un peu et comme tu vois que ta commande progresse pas sur le site alors tu telephones (encore et toujours avec une hotline remplie d´etrangers qui te repondent oui oui et qui comprennent pas la moitie de ce que tu leur raconte) et la ils t´annoncent que ton materiel n´est pas en stock, alors en guise de solution ils te proposent d´autres pieces ... Et ces fameuses pieces sont des composants qui sont moins biens que ceux que t´as commande et lorsque tu evoques la question du remboursement de la difference tu obtiens un non categorique ...

Et ma derniere experience avec eux ca a ete un pc entier commande en pieces qui atteignait un peu plus de 2000 € ... Apres avoir attendu une semaine et vu aucune progression sur le site (c´est la routine ...) j´ai pour la millieme fois de ma miserable existence re-re-re-re-retelephone la bas, a chaque fois une fille differente t´annoncait qu´elle allait se demener corps et ame (et c´est pas exagere) pour satisfaire ta demande ... Tu attends un peu ... Et quedalle voire quand ils te raccrochetn aps au nez ! Alors la tu retelephones et on t´annonce qu´il manque 1 piece, ils te disent qu´elle leur sera parvenue la semaine prochaine, alors toi comme un con tu dis "OK" ... Et la tu viens de signer ton arret de mort ... La semaine d´apres on te dit que la piece n´est pas arrivee et qu´il en manque une nouvelle, c´est a partir de la que tu te doutes de quelque chose ^^. Tu te dis que c´est pas possible et tu retelephones le meme jour, la, quelqu´un te repond qu´il est sur la table d´expedition, alors la t´es super motive tu dis que t´es d´accord ... Seul probleme c´est que 1 mois plus tard quand t´as pas recu le colis et que t´as pas arrete d´appeler chez eux pour savoir ce qu´il en etait, tu obtiens a chaque fois les memes reponses ... J´ai eu :

- Probleme informatique (facile ...)
- Panne d´electricite (LOL j´etais en train de lui telephoner ...)
- Batiment eloigne alors que l´entrepot est juste a cote ...

Et plein d´autres conneries comme ca ...

Il m´aura au total fallu 4 mois pour retrouver mon argent ... Et aujourd´hui (cela date d´un an et demi tout de meme), si je me connecte sur leur site, ma commande est toujours en cours xD Quelle malediction lolol xD

Le probleme c´est que c´est comme chez Free, tu demandes un responsable, ils vont tous te repondre que ce sont eux memes ... C´est quand meme marrant que tous ceux de la hotline soient reponsables Oo ...

Apres autant de pertes j´ai meme pas ose demander de geste commercial ...

Bilan des courses : - 60 € de frais telephoniques (qui ne m´ont pas ete rembourses, j´en ai fait la demande ecrite) juste pour me faire rembourser et encore j´ai frole l´avoir ...

Tout ca juste pour dire : N´ACHETEZ PAS SUR GROSBILL !

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 juillet 2007 à 06:30:27

Et euh oui je suis desole pour mon post au dessus, c´est pas assez espace ^^.

Mais lisez, ca vous est peut etre deja arrive xD.

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
23 juillet 2007 à 03:49:12

daccord merci

nikwan
nikwan
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:36:18

Ba tu dois etre maudit car j´ai effectuer deux commandes sur grosbill et j´ai recu les deux sans pb et en moin d´une semaine...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
25 juillet 2007 à 06:00:49

T´inquiete j´ai pas invente ... J´ai pas que ca a foutre que de boycotter grosbill ...

Mais c´est clair que quand t´as la meme chose qui t´arrive chez free avec autant de perte voire plus, avec des mois sans internet que tu payes de ta poche alors que t´as rien et qu´il faille que ce soit toi qui fasse les demarches chez eux (telephone encore et toujours) parce que ces pauvres co*ns se sont pas rendus compte qu´il y avait une panne au dns depuis plus de 3 mois !

Et biensur a chaque fois que tu appelles chez eux impossible de parler avec eux sans avoir au prealable fait leurs tests de merd* ... Et oui parce que ces malins ont pense que s´ils facturaient 20 minutes de tests completement debiles a chaque fois que quelqu´un telephonait, ca serait plutot benefique pour eux (surtout que quand j´etais encore chez eux, les lignes etaient rarement libres ... et hop 10 minutes de plus d´attente) ...

Ouais free c´est toute une histoire, un calvaire qui a dure 2 ans ... Encore pire que grosbill ... C´est dire ...

On en vient presque a dire que je suis maudit ^^.

glutamato
glutamato
Niveau 9
25 juillet 2007 à 06:45:35

Grobill = à éviter

en 2005 j´ai ateendu 8 mois de recevoir un cpu site de M***** :(

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:17:31

8 mois apres il a surement eu le temps de baisser ... Et j´imagine qu´ils t´ont pas rembourse la difference ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment