Entierement d´accord ... Aucun moyen de dialogue avec eux, j´ai perdu enormement d´argent et a plusieurs reprises ...
Une fois, une carte graphique a crame, je la renvoie, ils me disent qu´elle a un probleme, alors je demande le remboursement dans la limite des 15 jours de reception et apres moult negociations j´ai seulement eu un avoir ...
Ou alors les commandes qu´arrivent 3 mois plus tard ...
Ou encore lorsque tu achetes quelque chose en stock, tu attends un peu et comme tu vois que ta commande progresse pas sur le site alors tu telephones (encore et toujours avec une hotline remplie d´etrangers qui te repondent oui oui et qui comprennent pas la moitie de ce que tu leur raconte) et la ils t´annoncent que ton materiel n´est pas en stock, alors en guise de solution ils te proposent d´autres pieces ... Et ces fameuses pieces sont des composants qui sont moins biens que ceux que t´as commande et lorsque tu evoques la question du remboursement de la difference tu obtiens un non categorique ...
Et ma derniere experience avec eux ca a ete un pc entier commande en pieces qui atteignait un peu plus de 2000 € ... Apres avoir attendu une semaine et vu aucune progression sur le site (c´est la routine ...) j´ai pour la millieme fois de ma miserable existence re-re-re-re-retelephone la bas, a chaque fois une fille differente t´annoncait qu´elle allait se demener corps et ame (et c´est pas exagere) pour satisfaire ta demande ... Tu attends un peu ... Et quedalle voire quand ils te raccrochetn aps au nez ! Alors la tu retelephones et on t´annonce qu´il manque 1 piece, ils te disent qu´elle leur sera parvenue la semaine prochaine, alors toi comme un con tu dis "OK" ... Et la tu viens de signer ton arret de mort ... La semaine d´apres on te dit que la piece n´est pas arrivee et qu´il en manque une nouvelle, c´est a partir de la que tu te doutes de quelque chose ^^. Tu te dis que c´est pas possible et tu retelephones le meme jour, la, quelqu´un te repond qu´il est sur la table d´expedition, alors la t´es super motive tu dis que t´es d´accord ... Seul probleme c´est que 1 mois plus tard quand t´as pas recu le colis et que t´as pas arrete d´appeler chez eux pour savoir ce qu´il en etait, tu obtiens a chaque fois les memes reponses ... J´ai eu :
- Probleme informatique (facile ...)
- Panne d´electricite (LOL j´etais en train de lui telephoner ...)
- Batiment eloigne alors que l´entrepot est juste a cote ...
Et plein d´autres conneries comme ca ...
Il m´aura au total fallu 4 mois pour retrouver mon argent ... Et aujourd´hui (cela date d´un an et demi tout de meme), si je me connecte sur leur site, ma commande est toujours en cours xD Quelle malediction lolol xD
Le probleme c´est que c´est comme chez Free, tu demandes un responsable, ils vont tous te repondre que ce sont eux memes ... C´est quand meme marrant que tous ceux de la hotline soient reponsables Oo ...
Apres autant de pertes j´ai meme pas ose demander de geste commercial ...
Bilan des courses : - 60 € de frais telephoniques (qui ne m´ont pas ete rembourses, j´en ai fait la demande ecrite) juste pour me faire rembourser et encore j´ai frole l´avoir ...
Tout ca juste pour dire : N´ACHETEZ PAS SUR GROSBILL !