En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment capturer une source video ?
Supergogeta2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:02:25
Salut , comment capturer une source video a partir de l´embranchement In-video de l´ordi ? Car j´ai brancher mon camescope mais mon ordi ne reconnait aucune source ...
merci
kasabian22
Niveau 8
21 juillet 2007 à 13:10:00
télécherge des drivers
kasabian22
Niveau 8
21 juillet 2007 à 13:10:22
télécharge *
Supergogeta2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:12:02
c´est deja fait pour les drivers ...
BigDams
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:15:34
il te faut un logiciel d´acquisition, k!tv par exemple (simple) ou dscaler (plus joli mais plus compliqué à utiliser)