Salut !
Quand j´ouvre une nouvelle session sur Opera, je ne retombe pas sur ma page d´accueil directement.
Je tombe sur about:blank, je dois ensuite appuyer sur le bouton Home pour arriver finalement sur ma Page d´Accueil.
Comment se fait-ce !?
Merci d´avance !