CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barre des taches Bloqué... help

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:24:30

Bonsoir,

J´ai rencontré un problème avec ma barre de tâches qui lors que je me connecte à internet se bloque subitement. Je peux cliquer sur le "reste" mais pas sur cette barre ( qui est figée ). De plus je ne peux lancer aucune application tant que cette barre est figé.

Que dois-je faire ?? ?

Merci ...

A+

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:27:19

Ah je voic ce que tu veux dire (parceque j´ai déjà vu ce problème, sinon ton message était vraiement incompréhensible...)

Au démarrage de l´odi, lors de l´initialisation de la carte réseau tu ne peux rien faire, et cette phase dure plus de 30 secondes ?

Installes les derniers drivers de ta carte réseau, sinon si tu as Norton antivirus, le problème peut aussi venir de là, penses à prendre un vrai antivirus (et gratuit en plus) comme avast.

++, bonne chance

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:27:52

A oui, j´ai deja fais tout les scannes possible et inimaginable, cela n´a rien changer.

Antivirus : Avast
Firewall : Kerio
Windows XP

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:30:51

lol, on a du l´ecrire en meme temps, j´ai deja avast =)

Je reeexplique mon probleme !

Lorsque que je demarre tout se passe bien.

C´est lorsque que je me connecte, la barre des taches se bloque, aucune application ne peux sa lancer, mais je peux tout de meme aller dans mon post de travail, mes document etc...

et cette barre des taches va resté figé pendt 5 10 minutes avant de redevenir tout a fait normal.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:33:49

Sympatique...

Et tu n´aurais pas installé desutilitaires merdiques de ton FAI par hasard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 12:35:35

C´est déjà arrivé a mon pere ac son portable je l´ai formaté car sortait tout juste de l´usine avec tout plein de programmes qui servent a rien, j´ai remplacé par une windows "light" ! :p)

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:35:52

non, aparament, avec ce que j´ai pu lire en faisant une petite recherche, sa viendrai de Explorer.exe qui serai deffectueux (je ne parle pas de IE), mais aucun n´a reussi a resoudre le probleme.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:36:43

non j´ai aucun logiciel de mon FAI installer

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:40:03

Un petit formattage s´impose alors, mais avant, tu peux toujours tenter de prendre les derniers drivers de sa carte réseau... Soit sur le site du constructeur de sa carte mère, ou de l´assembleur de l´ordi (en cas de PC prémonté, ou d´ordi portable), ou bien tenter touslesdrivers.com catégorie "mes drivers" si tu n´y rrives vraiement pas. Pour des infos sur la carte mère, tu peux utiliser le logiciel "everest".

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:48:35

formater... c´est la solution bourrine sa, doit bien y avoir une solution

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:00:09

y aura peut etre un patch d´ici là...

--spoilers--
--spoilers--
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:01:34

:noel: qui es aux cieux
que votre nom soit sanctifié :noel:
amen :noel:

http://prierespournoel.c.la

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment