lol, on a du l´ecrire en meme temps, j´ai deja avast =)
Je reeexplique mon probleme !
Lorsque que je demarre tout se passe bien.
C´est lorsque que je me connecte, la barre des taches se bloque, aucune application ne peux sa lancer, mais je peux tout de meme aller dans mon post de travail, mes document etc...
et cette barre des taches va resté figé pendt 5 10 minutes avant de redevenir tout a fait normal.