Salut !
Je navigue depuis peu sur Opera et je voulais savoir comment ouvrir une nouvelle fenetre.
En effet, quand je relance Opera par le raccourci Bureau ou le Menu Démarrer, ça m´ouvre un nouvel onglet dans ma session Opera déjà ouverte.
Y a moyen d´ouvrir une autre fenetre ?
Merci ! 