CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shell hacker like? possible or not?

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
21 juillet 2007 à 10:09:29

Bonjour a tous

alors voila, on voit dans bcp de film, series, etc (dernier vu: die hard 4) des supers shell ( ou skins) genre vert sombre spécial hacker et tout le reste, voyez ce que je veux dire? autre exemple dans Transformers ou alors les séries style Les Experts ou des truc comme sa

comme j´ai vu des logiciels remplacant le shell de windows, savoir si il y a des shell qui puissent avoir ce style la que je trouve "simple"

voila, en esperant avoir été explicite

BaBar

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:34:16

Petit Up!

j´essaie de trouver des photos pour illustrer l´exemple et je up donc ce topic qui je croit, pourrais en interresser plus d´un

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:52:06

Sur Linux, rien de plus simple. Tu peux même l´avoir transparent et qui descend de l´écran comme la console de Quake. Il y a même moyen de faire tourner des films derrière.

Sur Windows, ben, je sais pas, et puis le shell de Windows XP est bien trop limité et inutilisé. Mais je pense qu´il y a quand même moyen de changer la couleur du texte. Ouvre un shell Windows, et fait un bouton droit sur la barre de la fenêtre. Il doit y avoir une option pour choisir les préférences.

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:53:52

sous linux? si tu a qques truc astuce, j´ecoute !! !!

sous linux j´ai juste testé beryl pour le skin

merci a toi

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:06:49

Tu es sous KDE où Gnome?

Sous KDE, il y a Yakuake pour la console Quake-like. Dans les préférences de la Konsole, il y a un thème qui s´appele "vert sur noir", c´est bêtement le texte en vert sur du noir.

Dans les préférences, tu peux créer ton propre modèle de couleurs, activer la transparence (la transparence par défaut ne fait que prendre une copie du fond d´écran à cet endroit là, mais sur kde-look, il y a moyen d´installer un logiciel pour activer la vraie transparence), changer les polices de caractère (sans serif uniquement, mais ça en laisse pas mal, et puis on peut les mettre en italique, en gras, changer la taille, etc...), activer le clignotement du curseur, etc...

Sous Gnome, je ne connais pas de logiciels permettant de faire la console à la Quake, ni pour activer la vraie transparence, mais les options sont les mêmes je pense.

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
21 juillet 2007 à 12:25:28

bah sa va le faire alors je suis sous KDE (Kubuntu)
mais c´est vrai que quand on voit les "skin" ou "interfaces" dans certeins films, super fluides et jolies, sa laisse reveur!

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:42:09

Ce qu´on voit dans les films, avec leurs polices de caractères italiques bizarres en vert brillant sur du noir, avec un curseur clignotant rapidement, ça doit fatiguer à la longue.

En réalité, les shell sur Linux peuvent être bien plus pratique, voir bien plus jolies que ce que l´on trouve dans les films.

Mais bon, ça sert à rien de frimer avec un shell avec un look hackeur, si on ne sait pas s´en servir :-p

situation
situation
Niveau 6
21 juillet 2007 à 12:43:51

Le mieux, c´est quand même le deuxième épisode de Numbers, hier...
Comment démarrer un vieux Maxtor de 8 go juste en branchant la nappe IDE ? Hé bien, vous ne saviez pas que c´est suffisant ?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:04:54

C´est amusant de voir ce qu´ils ont sur leurs machines dans les films.

Si souvent, c´est n´importe quoi, parfois on peut reconnaître le système d´exploitation. Si parfois, c´est flagrant (comme les films avec un ordinateur avec une grosse pomme derrière), parfois c´est rigolo d´essayer de trouver ce qu´ils utilisent.

Par exemple, dans Heroes, le grand méchant généticien, il utilise un Linux avec un Gnome personnalisé. J´ai pas enregistré, mais je suis persuadé d´avoir vu le logo d´Ubuntu dessus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment