hi !
Je DL Trackmania est a ma grande surprise impossible de clické avec ma sourie je peut juste bougé la fleche est bougé avec le clavier mes aucune autres action possible ! j´ai instalé le jeux plusieur fois même probleme ! je vient également de formaté pour d´autre probleme mes celuit la est toujours présent ! si quelqu´un peut m´aider merci
bye !