voila je m´achète d´ici peu un PC dell et j´aimerais savoir
si je l´achète aurais-je un CD de vista ou devrai-je faire un CD gravé pour pouvoir le réinstaller en cas de formatage
j´ai
mais sans trouver de vraie réponse à ma question ...
à vous de ne pas être aussi désagréable que sur le forum 360 ^^ 