Slt à tous.
J´ai des craintes concernant windows vista , j´ai recement essayé d´installé the chronicles of riddick dessus et ca m´a pris 1 heure
, déja je met le CD et 10 minutes plus tard une fenetre apparait pour me demandé ce que je veut faire (affiché les dossier ,lancé l´installation et recherché les virus)
, donc je choisi installation et là 15 min plus tard une autre fenetre apparait qu me dit cette foi "le progamme essai de lancai EXE.SETUP (ou un truc du genre) ceci pourrait endomagé votre ordinateur"
,bref avec tout ca l´instalation n´a tjr pas commencé ,donc je clique sur ok encore 10 à 15 min plus tard le programme d´installation apparait , ensuite j´installe et tout ce passe bien. 
Mais aprés je lance le jeux......mais evidament ne autre fenétre d´érreur apparait(là j´ai pété un cable) qui me dit que le jeux necessite des pilotes graphics OpenGL 1.3 ou plus récent.
Et là j´ai besion de votre aide ,j´ai la configuration nécéssaire pour faire touner TCOR mais je ne sais pas du tout où trouver ces drivers , ni comment les installer etant encore un newbie dans ce domaine là.
Donc
aider moi
d´avance.
PS : est ce que je risque d´avoir le méme probléme avec tout les jeux qui n´ont pas le label "game for windows".