mouais... j´ai goutté aux configs bas de gamme et au haut de gamme. Je ne vais pas comparer, c´est absolument débile car il faut remettre le matériel dans son contexte et à son époque mais voilà, un bon gros monstre, tu le sent jusqu´au bout des doigts. Il réponds au quart de tout, sans broncher, sans ramer, sans chauffer. voilà, une bonne grosse bécane c´est pour jouer à un jeu dans des conditions maximales sans qui prenne une plombe à fermer l´application. c´est aussi evidemment et surtout pour pleins d´autres choses. Quant tu es passionné, mettre plus de 2000€ dans une bécane, c´est se faire plaisir avant tout, voilà à quoi ça sert une grosse bécane, à se faire plaisir.
Dans un tout autre milieu, je vois des polos qui claquent des sommes hallucinantes pour bidouiller leurs bagnoles. Moi, par exemple, ça me dépasse, je comprends pas. toutefois, je me met facilement à la place des jacky´s et je comprends se qu´ils ressentent.
* shark260486 profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 22:25:08 avertir modérateur
* Et si c´est ce qu´on aime, on mets l´argent où l´on souhaite. Le truc bidon ,j´aime bien ya o také de gens qui vois des fils a papa bouré de tune partout...mais lol....sa m´enerve.Pense au collectionneur où a ce qui kiff les vielle voiture (ils economise,ilson ce qu´ils veulent et ils sont heureux).Ouvre ton cervo au monde ,réfléchie un bon cou et je crois que tu sera récupérable. Ne soit pas borné comme cela.
PS: Oui les fils a papa gave quant ils friment mais ils sont si rare.
--->> effectivement. c´est ma passion aussi, j´ai eu du "bol", j´ai bénéficié d´un héritage alors j´en n´ai mis de côté et je me suis fait plaisir avec ma bécane. mais faut y arrêter avec les conclusions toutes faites, je gagne 950€ par mois, c´est tout. Au niveau de mes proches, aucun ne m´ont faits de reproche, aucune jalousie, rien, ils savent que je me suis fait plaisir et ils s´en profitent aussi, surtout ma femme qui squatte mon ordi comme c´est pas permis, elle n´ira pas l´admettre, c´est une femme
voilà, vive les grosses bécanes. tu sais, pour tout te dire, j´économise déjà car quand je changerai tout dans 4 ou 5 ans, par contre là, ce sera autre chose. je ne vais pas changer mon ordi tout les 4 matins mais quitte à dépenser, en nformatique, autant le faire franchement et savoir pourquoi on paye.
Je comprends aussi que face à l´argent nous ne sommes pas tous égaux sinon nous aurions tous des bécanes de malades.
maintenant, en ce qui me concerne, plus jamais je ne toucherai aux bécanes de grandes surfaces, plus jamais je ne m´offrira du bas de gamme simplement pour faire comme tout le monde.