CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

utilité d'avoir une grosse config ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:09:42

si t´aime les jeux videos, n´hesite pas a payer cher pour y jouer :ok: c´est comme les mecs qui aiment les timbres, ils depensent des fortunes pour en acheter des rares. C´est comme les mecs qu´aiment les voitures, ils payent cher pour tuner la leur.

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
20 juillet 2007 à 18:15:30

Une question incongru qui me passe par la tête.Il y en a beaucoup ici qui sont marié et père de famille,tout en restant un hardcore gamer? c´est compatible? :s J´assume ma uestion a la con mais je veu quand meme savoir....

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:19:42

Certain doivent l´être pour ma part trop jeune ( 17ans :rire: )

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:53:05

un gros proc sert aussi pour encoder,compresser ou encore créer des tables etc..

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:57:55

Je pense que chacun a un ordi en fonction de ses besoins, prenons mon exemple, je suis guitariste, et j´ai un PC 1,5ghz avec 1go de ram, et une vieille radeon 7000 de 32mo juste pour les programmes genre guitar pro ou autre, j´ai aussi deux nec versa C200 à 1,6ghz, je n´ai pas besoin de plus, mon seul plaisir niveau jeu c´est cossacks european war ou dark reign 2, alors il ne faut pas venir rager pour dire "oué les grosses config cay le mal, ça sayr a rien", chacun son utilisation du PC.
Si on a pas de gros PC il faut pas venir rager ici.

add-on
add-on
Niveau 2
20 juillet 2007 à 19:06:05

moi j´suis un énorme Fan de FPS, et c´est juste pour certains FPS récent que je vais acheter une grosse config dans les jours qui suivent

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
20 juillet 2007 à 19:14:55

pour l´utilisateur lambda c´est souvent le jeu qui l´oblige a remettre sa becanne a jour

perso jouer a X3 ou Oblivion en 800x600 ca me ferais bien chier

c´est l´utilisation qu´on a de l´ordi qui doit le definir

combien de blaireaux on achetes des betes de combats en supermarcher ( :rire: ) pour surfer sur le net ou regarder du DVD ?

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:10:45

heu...je joue a oblivion en 800x600....et il est super beau....ok je sors :p

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
20 juillet 2007 à 21:23:52

non tu sors pas

le blem c´est quez le jeu gagne enormement en qualitee graphique dés que tu depasse le 1024x768 et que tu met l´AA

il tourne sur des ordi lambda
mais sur un bon ordi c´est vraiment plus beau et agreable

les rares jeux qui changent (a mon sens) completement quand tu les pousse en graph c´est Far Cry / X3 / Oblivion (et surement d´autre que je ne possede pas)
la profondeur de champs est enorme (c´est pas un GTA avec un affichage a la derniere seconde quoi)

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:30:50

oki ;) Vivemet que j´ai ma nouvelle configue pour voir cela en 1280x1024 (j´ai un 19 pouces).Cela sera come une nouvelle claque graphique :). Et Tu le fait tourner a combien toi? quelle taille ton ecran? et aussi par curiosité quelle est ta configue? merci

Canille
Canille
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:03:03

moi je suis d´accord avec le créateur du topic

ceux qui exibent leur grosse config sur le forum sont des frustrés et des branleurs :sournois:

On n´a pas besoin de laché 1.500 euros pour jouer à Crysis :oui:

avec mon PC daubé je m´amuse très bien voilà :-)

Alors réfléchissez un peu et pensez aux priorités de la vie :ok:

Canille
Canille
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:08:56

faut savoir être résonnable et paramétré le jeu de façon correct :ok:

si tu paramètres bien tu peux gagner des dizaine de fps :hap:

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:14:56

Heu je pense que je parle pour les autres en disant....----> TU SORS!!!!!! Chacun fait ce qu´il veut.Et ne traite pas les gens frustrer et de branleur....(pour Crysis tu n´es pas devin alors chut.) ouais si tu parametre bien oblivion par exemple tu peux mettre 640x480 avec bilinaire et casi tous en low et tu gagne au také de fps....faut aréter les connerie.Tu perds tous de la beauté du jeu.

Liberté égalité fraternité

Canille
Canille
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:16:57

ouais ouais ... enfin bon c totalement con de lacher toutes ces tunes dans un PC quand on en a pas les moyens

après si on est un fils à papa bouré de tune j´ai rien à dire

sur ce :bye:

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:25:08

Et si c´est ce qu´on aime, on mets l´argent où l´on souhaite. Le truc bidon ,j´aime bien ya o také de gens qui vois des fils a papa bouré de tune partout...mais lol....sa m´enerve.Pense au collectionneur où a ce qui kiff les vielle voiture (ils economise,ilson ce qu´ils veulent et ils sont heureux).Ouvre ton cervo au monde ,réfléchie un bon cou et je crois que tu sera récupérable. Ne soit pas borné comme cela.

PS: Oui les fils a papa gave quant ils friment mais ils sont si rare.

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:26:44

a oui et qui ta dit qu´on a pas les moyens??? il ny a pas que des riches et des pauvres...pffffca sert a rien de te parler...

Canille
Canille
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:27:48

pff :noel: :rire:

Canille
Canille
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:28:19

fait bien ce que tu veux de ta vie du moment que t´es heureux j´m´en bats les cou*lles :noel:

goupill
goupill
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:30:43

mouais... j´ai goutté aux configs bas de gamme et au haut de gamme. Je ne vais pas comparer, c´est absolument débile car il faut remettre le matériel dans son contexte et à son époque mais voilà, un bon gros monstre, tu le sent jusqu´au bout des doigts. Il réponds au quart de tout, sans broncher, sans ramer, sans chauffer. voilà, une bonne grosse bécane c´est pour jouer à un jeu dans des conditions maximales sans qui prenne une plombe à fermer l´application. c´est aussi evidemment et surtout pour pleins d´autres choses. Quant tu es passionné, mettre plus de 2000€ dans une bécane, c´est se faire plaisir avant tout, voilà à quoi ça sert une grosse bécane, à se faire plaisir.

Dans un tout autre milieu, je vois des polos qui claquent des sommes hallucinantes pour bidouiller leurs bagnoles. Moi, par exemple, ça me dépasse, je comprends pas. toutefois, je me met facilement à la place des jacky´s et je comprends se qu´ils ressentent.

* shark260486 profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 22:25:08 avertir modérateur
* Et si c´est ce qu´on aime, on mets l´argent où l´on souhaite. Le truc bidon ,j´aime bien ya o také de gens qui vois des fils a papa bouré de tune partout...mais lol....sa m´enerve.Pense au collectionneur où a ce qui kiff les vielle voiture (ils economise,ilson ce qu´ils veulent et ils sont heureux).Ouvre ton cervo au monde ,réfléchie un bon cou et je crois que tu sera récupérable. Ne soit pas borné comme cela.

PS: Oui les fils a papa gave quant ils friment mais ils sont si rare.

--->> effectivement. c´est ma passion aussi, j´ai eu du "bol", j´ai bénéficié d´un héritage alors j´en n´ai mis de côté et je me suis fait plaisir avec ma bécane. mais faut y arrêter avec les conclusions toutes faites, je gagne 950€ par mois, c´est tout. Au niveau de mes proches, aucun ne m´ont faits de reproche, aucune jalousie, rien, ils savent que je me suis fait plaisir et ils s´en profitent aussi, surtout ma femme qui squatte mon ordi comme c´est pas permis, elle n´ira pas l´admettre, c´est une femme :)

voilà, vive les grosses bécanes. tu sais, pour tout te dire, j´économise déjà car quand je changerai tout dans 4 ou 5 ans, par contre là, ce sera autre chose. je ne vais pas changer mon ordi tout les 4 matins mais quitte à dépenser, en nformatique, autant le faire franchement et savoir pourquoi on paye.

Je comprends aussi que face à l´argent nous ne sommes pas tous égaux sinon nous aurions tous des bécanes de malades.

maintenant, en ce qui me concerne, plus jamais je ne toucherai aux bécanes de grandes surfaces, plus jamais je ne m´offrira du bas de gamme simplement pour faire comme tout le monde.

Canille
Canille
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:39:15

j´suis :ok: avec toi

mais bon qu´on a 17 ans c´est dur de claquer 1.000 euros surtout qu´il y a le permis, les fringues, les sorties ... les études :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment