CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est bon Vista là ?

2o2
2o2
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:21:14

Je vais acheter un nouveau Pc dans pas longtemps et je vais biensûr prendre Vista qui sera bientôt indispensable (déjà rien que pour Dx10) mais je voulais savoir si là ça va oubien c´est pas encore très bien ? bourré de bugs ? fait ramer le pc ? :(

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:41:02

bug, ça rame, c´est de la m**** en un mot!!!

supersucker
supersucker
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:49:27

c´est completement faux... Encore un qui va se nourrir sur les forums sans tester ou alors qui teste une version piratée ...

Moi je l´ai installé chez moi en original et j´ai essayé la pro et l´ultimate. Aucune difference entre les deux si ce n´est les jeux genre solitaire et les images, bonus... La pro est tres bien et fonctionne tres bien. Moi g un seul bug avec c´est au niveau des gadgets mais ca m´empeche pas de faire ce que je veux quand meme. J´ai jamais eu une seule erreure en 2 mois intensifs d´exploitation, beaucoup de softs sont compatibles, ca fonctionne tres bien. Le gros point faibel en ce qui me concerne c´est l´histoire des droits et comptes utilisateurs. Tu verras c´est un peu galere au debut mais on s´y fait vite sinon franchement c´est tres bien concu mais attends le SP1 en fin d´année car là tout un tas de b"ugs" seront fixés. Et encore une fois paskon le repete pas assez :

LES VERSIONS PIRATEES DES OS SONT MOINS STABLES QUE LES ORIGINALES.

j´ai repondu sur pas mal de topics à ce sujet car j´ai pu faire des tests entre versions d´xp originales et piratées et l´originale ne me plante JAMAIS alors que les LSD, coccinelle et autres me posent tjs des pb...

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:49:56

en enlevant pas mal de truc, chez moi ça ne rame pas et il n´y a pas de bugs :ok:

supersucker
supersucker
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:52:19

par contre si tu n´as que vista sur ton poste oublie quelques jeux car ils ne tourneront pas ou mal mais ce n´est qu´une question de temps avant que la compatibilité soit totale.

Fais toi une idee par toi meme regarde ce que tu vas gagner avec vista et ce que tu vas perdre et là tu pourras faire un vrai choix. Mais ne passe pas par une version piratee paske là oui tu vas trouver ca pourri puisque ca n´est pas stable.

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:58:01

Salut :) ,

j´ai vista ultimate ( piratée mais aucun problème peut-être parce que 95% du temps j´utilise linux ? "dual boot" )

donc ouais sa marche pas mal si tu peux prend la version 64 bits et avant vista j´avais xp et bien vista va beaucoup plus vite . (même config matériel même architecture )

sinon tu peux laisser les jeux de coter et installer linux quoi-que avec wine c´est toujours possible mais bon ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment