c´est completement faux... Encore un qui va se nourrir sur les forums sans tester ou alors qui teste une version piratée ...
Moi je l´ai installé chez moi en original et j´ai essayé la pro et l´ultimate. Aucune difference entre les deux si ce n´est les jeux genre solitaire et les images, bonus... La pro est tres bien et fonctionne tres bien. Moi g un seul bug avec c´est au niveau des gadgets mais ca m´empeche pas de faire ce que je veux quand meme. J´ai jamais eu une seule erreure en 2 mois intensifs d´exploitation, beaucoup de softs sont compatibles, ca fonctionne tres bien. Le gros point faibel en ce qui me concerne c´est l´histoire des droits et comptes utilisateurs. Tu verras c´est un peu galere au debut mais on s´y fait vite sinon franchement c´est tres bien concu mais attends le SP1 en fin d´année car là tout un tas de b"ugs" seront fixés. Et encore une fois paskon le repete pas assez :
LES VERSIONS PIRATEES DES OS SONT MOINS STABLES QUE LES ORIGINALES.
j´ai repondu sur pas mal de topics à ce sujet car j´ai pu faire des tests entre versions d´xp originales et piratées et l´originale ne me plante JAMAIS alors que les LSD, coccinelle et autres me posent tjs des pb...