CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment savoir si on n'a un graveur ?

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:36:22

Salut voila j´ai une petit question toute bete ( :honte: )

Comment savoir si j´ai un graveur Dvd ? (je n´ai pas de Dvd Vierge pour le momment).

Qand je regarde dans mes peripherique y´a marque " Lecteur Cd/Dvd Rw" je suis sur que je n´ai pas de graveur.

Mais mes parents affirme que y´en a un.

Quelle q´un peut me dire comment etre sur si j´en ai un ou pas ?

Merci d´avance et desolé pour cette question stupide

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:40:50

Everest :hap:

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:46:37

C´est qoi ?

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:48:14

Ahhh ok je vois c´est qoi je le Dll tout de suite :)

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:48:33

Merci :)

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:58:03

J´ai oublié de présicer que j´ai 2 lecteurs
Premier lecteur:

Description du pilote:HL-DT-ST CD-ROM GCR-8480B

Date du pilote:01/07/2001

Version du pilote:5.1.2535.0

Fournisseur du pilote:Microsoft

Fichier INF:cdrom.inf

Identification du
matériel:IDE\CdRomHL-DT-ST_CD-ROM_GCR-8480B_______
________1.04____

Informations sur la location 0

Deuxieme Lecteur:

Description du pilote:_NEC DVD+RW ND-1000A

Date du pilote:01/07/2001

Version du pilote:5.1.2535.0

Fournisseur du pilote:Microsoft

Fichier INF:cdrom.inf

Identification du
matériel:IDE\CdRom_NEC_DVD+RW_ND-1000A____________
________1.01____

Informations sur la location:1

Voila j´espere que quelle q´un pourra m´aider ?

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:03:26

Svp personne ne peut m´aider ?

faouz007
faouz007
Niveau 6
20 juillet 2007 à 16:04:03

la meilleur solution est dessayé de graver sur un CD-vierge quelque chose

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:11:46

J´arrive a graver des musique :) sur un Cd-r

mais je n´ai pas de DVD vierge donc je ne peut pas graver pour le momment. Et j´ai imperativement besoin de savoir si j´ai un Graveur DVD tout de suite

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:30:08

Please !

DLM3
DLM3
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:34:07

Le 2e lecteur est bien un graveur DVD (c´est indiqué dans le nom : DVD-RW)

faouz007
faouz007
Niveau 6
20 juillet 2007 à 16:38:42

va dans propriétés de poste de travial -> matériels -> et regarde lecteru cd et dvd-> donne nous le nom!

faouz007
faouz007
Niveau 6
20 juillet 2007 à 16:49:49

ce n´est pas un graveur dvd mais un combo lecteur DVD graveur CD

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:50:44

donc je peut pas graver des Dvd ?

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:59:15

:up:

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:01:19
  • faouz007 profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 16:38:42

  • va dans propriétés de poste de travail -> matériels -> et regarde lecteur cd et dvd-> donne nous le nom!

Aller au boulot !

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:06:46

Propriétés du périphérique
Description du pilote _NEC DVD+RW ND-1000A
Date du pilote 01/07/2001
Version du pilote 5.1.2535.0
Fournisseur du pilote Microsoft
Fichier INF cdrom.inf

Propriétés du disque optique
Fabricant NEC
Type du périphérique DVD+RW
Interface ATAPI

Vitesses d´écriture
DVD+R 2.4x
DVD+RW 2.4x
CD-R 16x
CD-RW 10x

Vitesses de lecture
DVD-ROM 12x
CD-ROM 40x

Fabricant du périphérique
Nom de l´entreprise NEC Corporation

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:07:32

J´en ai un autre :

Propriétés du périphérique
Description du pilote HL-DT-ST CD-ROM GCR-8480B
Date du pilote 01/07/2001
Version du pilote 5.1.2535.0
Fournisseur du pilote Microsoft
Fichier INF cdrom.inf

Propriétés du disque optique
Fabricant Hitachi-LG
Type du périphérique CD-ROM
Interface ATAPI

Vitesses de lecture
CD-ROM 48x

Fabricant du périphérique
Nom de l´entreprise:LG Electronics

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:30:10

:up:

stooge
stooge
Niveau 13
20 juillet 2007 à 17:40:23

c´est un vieux graveur de DVD+
http://www.presence-pc.com/prix/9508-caracteristiques.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment