bonjour a tous, j´ai une petite question au sujet de Firefox.
venant de passer en version 2.0.0.5 je me suis rendu contre d´un truc assez ennuyeux par rapport a l´ancienne version 2.0.0.4 (peut etre n´est pas liés aussi) mais lorsque je prend des fichiers sur le net, je ne peux plus en prendre + que 2 alors qu´avant c´etait possible ! les fichiers se mettaient les uns à la suite des autres en file d´attente et depuis la mise a jour il n´y a que 2 fichiers qui se prennent et le 3eme reste bloqué jusqu´a ce qu´un des 2 fichiers en cours sois terminé.
y a t-il une panipulation dans les reglages a faire ?
merci