Salut tout le monde, je viens d´avoir un nouveau PC muni d´une carte mere gigabyte avec carte son realtek intégrée mais j´ai un petit problème:
Je me sers de teamspeak pour parler avec d´autres gens mais mon volume de voix est trop faible donc je vais dans les parametres sons de windows mais je ne trouve pas de reglage pour le volume du micro ni de case a cocher pour un " mic boost "
En gros je ne trouve pas ou il faut aller pour regler le volume du micro
Donc si quelqun a une technique ou qui sait où je dois regarder, merci de me répondre ^^