Bonsoir
J ai des pb depuis peu sous vista.
La commande sur les icones des pages (reduire,fermer.....) ne se fait qu´apres plusieurs clic de souris..
Je vous demande si c est plus ou moins "normal",si vous aussi vous avez eut le tour,et s il existe un tip pour regler le pb.
Merci.