En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus de son !! :(
arnud
Niveau 4
19 juillet 2007 à 14:36:09
Voila j´ai debrancher mes enceintes et je les ai rebrancher et voila plus de son, est-ce que vous pourriez m´aider svp.
Ma carte son : C-Media CMI8738/C3DX Audio Device
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:38:33
Apuie sur le bouton ON peut être ?
neoeljin
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:38:39
Tu t´es pas trompé d´entrée en les rebranchant?
arnud
Niveau 4
19 juillet 2007 à 14:42:00
Oui je les ai rebranché au même endroit qu´elle etait brancher avant mais sa marche pas, et y´a pas de bouton ON/OFF^^
faouz007
Niveau 6
19 juillet 2007 à 14:44:10
vérifie quand même si ta pas branché dans le port microphone et vérifie aussi si dans Windows le volume est muet. Sinon regarde si c´est en mono ou en stéréo parfois en stéréo il ya des bugs.
arnud
Niveau 4
19 juillet 2007 à 14:51:24
Non c´etait pas en muet, mono ou stereo tjr pas de son et j´ai reverifier mon branchement il est correcte