Voila je veux créer un nouveaux forum rp sur une histoire de mon invention: Le petit probleme (et la raison de ce topic) c`est que je ne mis connais absolument pas en création de fofo En fait j`aurais besoin de quelqu´un qui m`épaule pour le design et tout ce qui est visuelle. Toute l`a partie écriture ( Regle,présentation du forum, explication sur les différente partie, ect......) Nous serons donc deux (et plus s`il le faut) a dirigé ce forum.
j`expliquerais le sujet a ceux qui seront intérsser par le projet.