Salut à tous,
voilà mon "problème".
Quand j´ouvre la fenêtre de "fin de tâche", Alt+Ctrl+Supp, dans une des fenêtres, je ne peux pas vous dire le nom exacte car j´ai windows xp en suédois, "processer" qui veut dire en francais "les choses en cours". Enfin bref dans cette fenêtre on voit tous les programmes ou systèmes utilisés, avec le % de cpu et de mémoire que ca prend... si vous voyez où c´est...
Et là donc dans la liste, il y a un:
avp.exe SYSTEM
donc c´est pas un truc activer par l´utilisateur mais par le système, le pc quoi. Mais c´est quoi cet avp.exe `?? Quelqu´un le sait-il ?
Car il y a quelque minutes mon pc était très lent et ce avp.exe prenait 250 mo de mémoire ce qui est assez énorme !!
Car par exemple là Advant Browser il ne prend que 30 mo.
enfin bref, quelqu´un pourrait m´aider ??
J´ai toujours peur que ca soit un virus qui s´attaquerait au système et fouterais la merde !!
Merci !!