Utilises Firefox, et installes l´éxtension IETab :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419
Elle ajoute un bouton dans Firefox qui te permettras d´acceder à des sites nécéssitant IE (en fait, tu utilise le moteurde IE sans ouvrir IE et tout en restant sous Firefox).