Bonjour à tous,
Mon problème est en fait assez simple mais plutôt tordu.
Je souhaite ajouter de la mémoire vive sur un PC. Ma Carte mere est une PTGD1-LA qui dispose actuellement de 2*512 Mo de DDR PC3200.
Je souhaite passer à 2Go, donc, à priori, c´est assez simple il me suffit de racheter soit 2*512Mo de DDR PC3200 soit 1Go de DDR PC3200... sauf que dans la fiche technique du PC, je trouves ceci :
"aximum autorisé : 4 Go* (4 X 1 Go) ; nécessite le remplacement des modules mémoire DIMM 512 Mo installés"
La question que je me pose est donc simple, ça veut dire que je ne peux pas rajouter de mémoire sans changer celle d´origine?