CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

msi 8800ultra

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:59:19

C´est pas ton PC le problème, c´est le jeu.

jeankader
jeankader
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:00:53

non sa ne rame pas c´est comme pour toi 20 fps et fluide mais pas trés jouable et loin d´égaler la fluiditer de la version xbox pour une machine qui vaut 7 fois son prix sa tus quand meme

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:01:14

goupill ce que tu dis là me parait étrange, pour qu´un jeu semble fluide à 20 fps, il n´y a qu´un moyen , bien connu des consoleux, c´est le motion blur

ce jeu le gère sous dx 10?

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:03:10

perso , pour le fun, j´ai tenté macrae en 1680*1050 avec tous les détails à fond, j´avais un demi fps lol

j´ai pourtant pas une config dégueu (cf profil)

jeankader
jeankader
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:04:35

pour dirt par contre no problem tout a fond et 1680*1050 vraiment beau et fluide

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:07:45

ah oui les diapositives étaient magnifiques lol

ce sont les joies du PC, je me contente d´un 1024*768 et détail élevé, c´est top fluide et déja très beau, surement le plus beau jeu que j´aie vu tourner

jeankader
jeankader
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:27:36

je vient d´essayer bf 2 et je me fait gicler de tout les server motif inadequat o\s privilege un truc com sa qui a une idee je suis sur vista au fait

caribadou
caribadou
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:32:11

sincerement mon gars achetes toi une 360 pour jouer et dis toi qu´au moins tu arreteras de raquer pour la moindre avancée tchnologique.

et deuxio tentes tous les trucs basiques pour une optimisation du pc:ccleaner (logiciel gtratuit),defragmentation et autre.

tertio enfin apprends à mieux connaitre ta bete parce que c´est vraiment un cheval de course. :salut:

jeankader
jeankader
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:40:48

je suis un ancien joueur console j´ai eu mon premier pc il y a deux ans et la maintenant la console je peut plus le pc c´est vraiment se qu´il ya de mieu pour jouez ( quand ca marche ) je te l´accorde , mais se prob vient d´autre chose je connais se prog il ne resoudra pas mon probleme , je pense que sa vient de vista mais comment faire pour pouvoir jouez sans probleme , d´autre le font donc c´est que ca marche . en tout cas merci quand meme pour l´info .

goupill
goupill
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:58:16
  • BigDams profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 22:01:14 avertir modérateur
* goupill ce que tu dis là me parait étrange, pour qu´un jeu semble fluide à 20 fps, il n´y a qu´un moyen , bien connu des consoleux, c´est le motion blur

ce jeu le gère sous dx 10?

--->>> ouaip, c´est certainement pour ça. Enfin en ce qui me concerne, à 20 fps, je le trouve jouable.

1. jeankader profil
  2. Posté le 18 juillet 2007 à 22:40:48 avertir modérateur
  3. je suis un ancien joueur console j´ai eu mon premier pc il y a deux ans et la maintenant la console je peut plus le pc c´est vraiment se qu´il ya de mieux pour jouer

--->>> là, je suis bien d´accord...

je pense que sa vient de vista mais comment faire pour pouvoir jouer sans probleme , d´autre le font donc c´est que ca marche
--->>> comment les autres font? ben, ils baissent les effets, la résolution...

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 juillet 2007 à 23:59:25

Encore une conversion bien pourrie enfin bon c sur quand c pas optimisé hein

C comme RE4 la version PS2 tiourne 10 fois mieux et sans demander autant de ressources que la version PC.......

J espere que Gears of war sera optimisé lui au moins

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 juillet 2007 à 00:00:28

je suis un ancien joueur console j´ai eu mon premier pc il y a deux ans et la maintenant la console je peut plus le pc c´est vraiment se qu´il ya de mieu pour jouez

Ce qu il y a d emlieux? ptdr ouais ca depend pour quels jeux mais tu te prives de beaucoup d exclus en tout cas

goupill
goupill
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:04:05

ben si tu reste sur console, tu te prive à mon avis de beaucoup plus d´exclus que d´être joueur PC only...

goupill
goupill
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:38:48

sinon, par rapport au jeu, je viens de tester, j´ai j´ai juste baissé le HDR et un chouillat la qualité des ombres ainsi que la résolution, je tourne à 40 FPS. Tout le reste est au max en 1680x1050.

jeankader
jeankader
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:07:40

ca y est j´ai enfin trouver pour lost planet se doit etre un bug de la demo j´ai simplement enlever vsyncro et je tourne a plus de 45 fps c´est bizzare

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment