Bonjour,
Je vous explique mon problème, j´ai un routeur et je dois débloqué un port pour 2 IP différente, et biensûr c´est impossible!
Sur le forum Création de site web, on ma dit de faire une passerelle!
J´ai biensur chercher sur google comment en faire une, mais je n´ai pas compris c´étais quoi au juste ( erf
) Donc je viens vous demandé c´est quoi, en quoi ça consiste et comment en faire une ?
( A vrai dire j´ai compris que passerelle par défaut c´étais le "routeur" ( 192.168.0.1 ) mais c´est tous ce que j´ai compris )