Bonsoir à tous,
J´ai toujours voulu pouvoir classer mes fichiers (images, musiques, videos, etc... ) selon diverses combinaisons, sans pour autant devoir choisir dans les bêtes choix proposés par XP, à savoir comme par exemple le classement par date de modification, par taille, par "année", etc... En sachant que les 90% du temps ces classements se dérèglent, que l´on ne peut pas les personnaliser (si on les modifie manuellement, quand on les reclasse, ça revien à sa place fatalement), que les classements ne sont pas toujours corrects en eux-même (surtout pour les classement par date), et encore beaucoup d´autres inconvéniants...
Je cherche donc un moyen, je ne sais pas comment, avec un logiciel, ou autre, de pouvoir classer ses fichiers soi-même, en pouvant enregistrer diverses combinaisons (par exemple des musiques selon le style, selon l´ordre d´appréciation, selon le thème, la langue, etc.. ou les images selon ce qu´on y voit, ou selon l´endroit ou elles ont été prises, où par date simplement...)
Je ne sais pas si c´est possible, mais ce serait vraiment génial si ça existerait
Est-ce que quelqu´un aurait une quelconque info à ce sujet par hasard?
Un très grand merci d´avance