salut, je viens d´avoir un nouvel ordi !! ! (c´est deja bien la joie
)
MAIS..... je voudrais vraiement qu´on me conseille pr un bon jeu d´action aventure assez connut comme sa je pourrait m´assurer de la qualité alors j´attends impassiemment vos réponses
A OUI TRES IMPORTANT J´ALLAIS OUBLIER: si possible un jeu online
merci a tous ceux ki me répondent