jusque la ça marche niquel sur tous ce qu´il disait le gars (je peux lancer le jeu mais sans son)
par la suite, il explique comment mettre le son sauf que la, je peux plus le suivre parce que j´ai un probleme avec le son, en effet, au moment ou jeu lance "SETSOUND.EXE" ç me mets un message d´erreur, celui là
"Impossible de trouver le driver audio dans le répertoire courant"
et donc j´essaye de lancer le "SETSOUND.EXE" a partir du CD1 (c´est à dire en dessous de execution automatique)
ça marche mais une fois que j´ai fini ce qu´il nous dit de faire, a la fin ça me mets
"Sauvegarde du fichier de configuration impossible"
aarg, je suis coincé, j´aime tant entendre parler Rincevent