Voilà, comme beaucoup de monde tournant sous Windows XP, je cherche à me procurer un thème du style Vista ; Y en a pas mal sur internet, même en bleu avec effets de transparence, mais beaucoup de monde s´est plein de bugs, surtout avec la version "Vista Inspirat".
Je voudrais donc savoir si vous connaissez des versions pour avoir un thème Vista, simple, et qui ne rendent pas mon système d´exploitation instable.
d´avance 