-Half life 2 (reference) -Prey (gameplay pas mal) -Stalker (long , ambiance) -fear (pareil l ambiance) -battlefield 2 (multi) cf: pas d histoire solo
tomzeg
Niveau 10
18 juillet 2007 à 08:13:26
Half life 2 Far Cry Condemned ( ambiance de fou ^^ ) Doom 3 stalker Prey Fear Battlefield 2
Cayman26
Niveau 7
18 juillet 2007 à 09:41:25
sinn je ten conseille un mais lui il est totalement GRATUIT : WARROCK cest un jeux semblable a bettlefield 2 ya plein de monde desuus et ya beaucoup de serveur et ya trois modes de jeu : Close quarter combat : Cest le prince de map de de cs une equipe doit poser la bombe lautre doit lempecher ou le cas echeant la desamorcer apres ya urban ops (je crois que cest comme sa mais pas sur a 100% ) cest unbe capture de drapeau sur des maps moyennes et le dernier je men rapelle plus comment il sapelle mais cest capture de drapeau aussi mais avec des maps IMMENSES ou tu peux prendre des Tanks des avions des motocross et des hummer cest trop bien et il est gratuit donc moi je te di VAS y
titanmi78
Niveau 7
18 juillet 2007 à 11:23:59
hello cayman26 quel est le site pour warrock stp?
Cayman26
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:06:57
euh ben tu cherche sur google tte facon le premier ou deuxieme lien cest le site officiel pour tenregistrer (obliger si tu veux jouer en ligne ) et pour le dl